Ensemble

L’association culturelle loi 1901 « ProchEnsemble », de l’Église évangélique libre de Pau, gère les activités non cultuelles telles que rencontres de l’Église, voyages, spectacles et manifestations diverses, d’entraide à caractère humanitaire, social, éducatif ou sanitaire.

Elle soutient également des œuvres ou organisations d’inspiration chrétienne et missionnaire, dans le but d’encourager, promouvoir, soutenir et diffuser, auprès de tous publics, en tous lieux et par tous moyens, la connaissance des écrits de la Bible.

PROJETS

Soutien des activités de l’Église :

• Week-end de rentrée de l’Église à Aucun en septembre

• Voyage du groupe de jeunes à la Costette (Haute-Loire) en octobre pour le rassemblement national des jeunes de notre Union dEglises

• Atelier Théâtre et ses représentations du printemps

• Troupe de Flambeaux (scouts évangéliques) pour les 11-14 ans

• Conférences à destination des familles via l’Association Familiale Protestante Forum Familles 64

• Concerts...

SERVICES

Ensemble est également une association philanthropique en direction de personnes extérieures à la communauté. Par ses actions d’intérêt général, elle contribue au :

• Soutien sous forme d’aide alimentaire aux réfugiés du Moyen-Orient

• Fournitures pour organisation de repas